Tweets by ExecutionHabbo

Monde Magique

Illustre toi dans l'univers magique crée par J.K Rowling à travers ton personnage, tente de devenir Auror et achète ta baguette chez Ollivander's. Habbo.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Leynad
Serdaigle

Partagez | 
 

 Margaery Rolanda Dearwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolanda

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Buckenham

MessageSujet: Margaery Rolanda Dearwald   Sam 4 Fév - 20:40


 Nom : Dearwald
 Prénom : Margaery Rolanda
Surnom : Vieux dragon
Origine : Bulgare
Âge : 101 ans
Sang : Sang-pur


Description générale
Femme dotée d'une grande prestance, Rolanda est née en 1915 à Sofia, la capitale bulgare. Bien qu'elle ait toujours vécue dans le manoir londonien de sa famille, Rolanda cultive une culture bulgare dont elle maîtrise parfaitement la langue et s'offre même la capacité de parler le russe en plus du français et de l'anglais. Cette sorcière indomptable a fait sa scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard au sein de la maison Serpentard lorsque Basile Fronsac était directeur de l'école. Au fil des années Rolanda a su se montrer comme étant la meilleure dans tout ce qu'elle a pu entreprendre, redoutable duelliste, elle a été décrite comme maîtresse des métamorphoses par la célèbre publication "Le mensuel de métamorphose". Aujourd'hui Rolanda s'active dans plusieurs domaines, elle est spécialiste en droit magique et magie noire et est reconnue comme l'une des meilleurs sorcières en terme de protection magique. Elle a été mariée 7 fois au même homme.

Capacité magique : Occlumance
Patronus : Chat
Epouvantard : Sa mère
Mirroir du Risèd : Son mari à ses côtés, fidèle.

Description physique et morale
Rolanda est d'une taille moyenne, 1m68 et est fine. Sa poitrine ainsi que son fessier sont assez volumineux, on pourrait la comparer à une bouteille d'orangina. Toujours habillée de tenues plus prestigieuse et onéreuse les unes des autres, Rolanda incarne la classe et la prestance. Personne ne l'a vu sans être apprêtée à la perfection et encore moins sans bijoux, d'ailleurs c'est une bijouterie ambulante, des bagues plein les doigts qui donnent plus de sensation aux gifles qu'elle distribue en permanence, des colliers à couper le souffle et surtout des boucles d'oreilles de cristal pour la plupart du temps. Rolanda s'habille uniquement chez la maison de couture familiale, Catherine et ne quitte jamais ses talons, les membres de sa famille pourront en témoigner, sa robe de chambre pourrait être parfaite pour un gala avec la reine Elisabeth II et elle porte des talons de nuit faisant office de pantoufles.

Domicile principal : Buckenham, Charing Cross Road, Londres
Domicile secondaire : Appartement, Baker Street, Londres
Epoux : Siméon Jr II Dearwald
Secrets : Malgré les nombreuses tentatives, elle n'a jamais réussit à devenir animagus et elle a mutilée la langue de tous ceux qui ont eu le culot de l'appeler Margaery.

Carrière professionnelle 
Après sa scolarité à Poudlard Rolanda a été forcée par son frère le Professeur Orius Dearwald à partir à Uagadou pour étudier davantage la métamorphose. A son retour elle bénéficie d'une formation de ce dernier et devient très rapidement l'une des meilleurs au monde. Elle est spécialiste dans les grandes métamorphoses (Animagus, Metamorphomage et Lycanthrope) ainsi que dans le rapport entre la magie noire et la métamorphose. Elle est notamment celle qui a éclaircie le supplice de métamorphose et la métamorphose d'homme en objet aux yeux des sorciers. Rolanda intègre Poudlard en tant que professeur de métamorphose et très vite, devient directrice de la maison Serpentard, poste qu'elle tiendra pendant de longues années avant de tirer sa révérence. Elle fût même à une époque directrice de cette mythique école. En parallèle, grâce à ses talents de duelliste et sa lourde connaissance, Rolanda devient Auror-En-Chef sans même passer par le stade de simple auror. Son talent la propulse au rang de directrice du Département de la Justice Magique, le poste le plus haut qu'elle a obtenue et qui fait la fierté de ses proches, c'est d'ailleurs grâce à elle que la Commission Nationale Législative des Sorciers de Grande-Bretagne, commission dont elle fût membre, a vu le jours. Toujours en quête de l'excellence, Rolanda songe à se présenter aux élections ministérielles.

Magie noire
La magie noire a une grande place dans la vie de Rolanda. Elle a appris cette forme de magie par sa mère, comme tout Dearwald qui se respecte, l'apprentissage de la magie noire est bien plus important que l'apprentissage basique qu'on donne à nos enfants. La magie noire est pour Rolanda, une sorte de raison de vivre. Cependant elle n'incarne pas le mage noir par excellence qui utilise la magie noire comme arme pour prendre le pouvoir ou encore exterminer les sangs de bourbe, non, la magie noire fascine Rolanda depuis son plus jeune âge et elle l'utilise uniquement pour punir ceux qui osent lui faire front. Elle a consacrée sa vie entière à l'étude et à l'expérimentation de cette forme de magie interdite. Aujourd'hui elle est sans doute l'une des mages noirs les plus puissants au monde, bien qu'elle n'a pas la puissance nécessaire pour créer un Horcruxe, elle a néanmoins réussi une fois à lancer correctement le supplice de métamorphose ... et ceci a bien faillit causer sa perte. Selon elle, l'image de la magie noire est ternie par les mauvais sorciers qui l'utilisent pour faire le mal et elle met un poing d'honneur à ce que tout acteurs de cette sale image devra périr sous ses coups de baguette.

Galerie d'image:
 

_________________
Sadiquement, Margaery Rolanda Dearwald
Maîtresse des métamorphoses et spécialiste en Droit Magique et Magie noire




Les détails de votre incompétence ne m'intéressent pas.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Margaery Rolanda Dearwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolanda Bibine (acceptée)
» Rolanda Bibine (acceptée)
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» 1° cours de Vol Sur Balai
» « Fais ce qui t’effraie, et la peur disparaîtra. » [Rolanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Magique :: Monde Magique :: Le Registre-
Sauter vers: